Vidéoprojecteur LED Krohm KH6

Economisez 31%
1 avis

Prix:
Prix réduit$249.99 CAD Prix normal$359.99 CAD

Description

  • Streaming Champ - Regardez Netflix, Youtube, Hulu, naviguez sur le Web et bien plus encore sur un écran vraiment GÉANT (jusqu'à 200 pouces) ! Duplication d'écran via Apple Airplay et Android Miracast, ou connexion via Bluetooth.
  • MEILLEURE VALEUR - Pourquoi payer plus lorsque vous obtenez un projecteur LED à la pointe de la technologie alimenté par le processeur ARM Cortex A35 et le GPU Mali T720. 1080P complet pris en charge/résolution native 1280*768. 2 haut-parleurs stéréo intégrés (5W), ou connectez vos propres haut-parleurs avec sortie audio arrière.
  • LONGUE DURÉE DE VIE DE LA LAMPE - La lampe LED lumineuse de 2500 lumens est conçue pour 20 000 heures, vous n'aurez donc pas besoin de la changer pendant très longtemps. Avec une faible consommation électrique de 180 W pour l'ensemble du système, vous économisez de l'énergie et de l'argent !
  • RÉGLAGES FINS - Obtenez l'image parfaite avec le réglage Keystone (±15°), contraste 2000:1, rapport de projection 1,4. Le format d'image peut être modifié de 16:9 à 4:3 pour s'adapter aux supports plus anciens.
  • CONNEXIONS POLYVALENTES - 2 ports HDMI et 2 ports USB, ainsi que des ports VGA et Ethernet vous permettent de connecter une grande variété de sources, y compris des consoles de jeu, des ordinateurs portables/ordinateurs, des boîtiers TV, un lecteur Blu-ray/DVD, une clé Amazon Fire TV, une clé USB, un iPhone /iPad via Apple TV, smartphone Android via clé Chromecast.

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire un avis

Krohm KH6 LED Video Projector

Save $110.00
filler

Price:
Sale price$249.99 Regular price$359.99
Stock:
In stock

Description

  • Streaming Champ - Watch Netflix, Youtube, Hulu, browse the web & much more on a truly GIANT screen (up to 200”)! Screen mirroring via Apple Airplay and Android Miracast, or connect via Bluetooth.
  • BEST VALUE - Why pay more when you get a state-of-art LED projector powered by ARM Cortex A35 CPU and Mali T720 GPU. Full 1080P supported/native resolution 1280*768. 2 built-in stereo speakers (5W), or connect your own speakers with rear audio output.
  • LONG LAMP LIFE - Bright LED lamp with 2500 Lumens is rated for 20,000 hrs, so you won’t need to change it for a very long time. With a low 180W power consumption for the entire system, you save energy and money!
  • FINE TUNE ADJUSTMENTS - Get the perfect picture with Keystone adjustment (±15°), contrast 2000:1, projection ratio 1.4. The aspect ratio can be changed from 16:9 to 4:3 to accommodate older media.
  • VERSATILE CONNECTIONS - 2 HDMI and 2 USB, plus VGA & ethernet ports allow you to connect a wide variety of sources including gaming consoles, laptops/computers, TV boxes, Blu-ray/DVD player, Amazon Fire TV stick, USB stick, iPhone/iPad via Apple TV, Android Smartphone via Chromecast stick.

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed