2022 Freddo New 24V UTV 2 Seater Ride On Car avec télécommande parentale - Freddo

Economisez 29%
0 avis

Couleur: Rouge
Prix:
Prix réduit$849.99 CAD Prix normal$1,199.99 CAD

Récupération actuellement indisponible à Ontario Warehouse

Description

Nouveau tour UTV !

Le nouveau UTV 4x4 de Freddo Toys est là pour rester ! Nous savons que vous aimez les voitures de style UTV, et nous aussi. Ce 4x4 vous apportera de grands et durables moments de plaisir et d'aventure grâce à sa puissante batterie 24V et ses fonctionnalités étonnantes comme sa commande d'ouverture de porte intégrée, ses deux vitesses différentes, ses feux avant et arrière, son lecteur de musique... En bref, une voiture super réaliste pour les enfants entre 3 et 8 ans et jusqu'à 132 lb à la recherche d'expériences réalistes.

Caractéristiques:

Tranche d'âge

3 à 8

Poids maximum (lb)

132

Télécommande de contrôle parental

Oui

Places assises

2

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Oui

Vitesse maximale (mph)

8

Options de vitesse

Oui

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

24

Temps de charge de la batterie (hs)

dix

Temps de fonctionnement par charge (min)

60

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Oui

Matériau des pneus

EVA

Moteur

4X-Watts

Taille/poids du produit

52 X 36 X 32 po / 74 lb

Taille/Poids du colis

51 X 29 X 20 po / 87 lb

Vidéo d'assemblage

Fonctionnalités

  • Conçu pour accueillir confortablement deux passagers, avec amplement d'espace pour les jambes. Vous pouvez écouter votre musique ou vos podcasts préférés avec notre lecteur MP3 de haute qualité. Il est également doté de feux avant et arrière pour que vous puissiez voir et être vu lors de vos voyages dans la nature ou lorsque vous partez à l'aventure dans votre quartier avec des amis.
  • Avez-vous vu ces roues et ce design? C'est unique et nous ne pouvons pas arrêter de le regarder. Il est puissant mais aussi amusant et possède des caractéristiques imbattables dans le domaine des voitures UTV : sa commande d'ouverture de porte, sa batterie puissante et ses feux vous feront tomber amoureux dès le début et vous ne voudrez plus vous en séparer.
  • Nous savons que la sécurité passe avant tout dans n'importe quelle voiture. Dans ce cas, ce UTV dispose de deux vitesses qui s'adaptent à l'âge et à l'expérience de votre enfant, d'une suspension arrière mais aussi d'une télécommande parentale. Faites partie des aventures de votre enfant en prenant le contrôle de temps en temps, vous vous amuserez beaucoup.
  • Les petits à la maison adoreront presque toutes les balades en voiture que vous leur offrirez, mais un design aussi audacieux que celui-ci les rendra fous. Une voiture qu'ils partageront avec leurs amis et leurs frères et sœurs, créant de bons souvenirs ensemble et s'amusant. Parfait pour les enfants les plus aventureux.
  • La garantie de cette voiture couvre tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Spécialement conçu et conçu pour que vous n'ayez à vous soucier de rien d'autre que de regarder votre enfant profiter de sa nouvelle voiture. Le plaisir commence maintenant !

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

24V Freddo Toys New UTV 2 Seater Ride on

Save 17%
No reviews

Color: Pink
Price:
Sale price$999.99 CAD Regular price$1,199.99 CAD

Pickup currently unavailable at Ontario Warehouse

Description

New UTV Ride on!

The new UTV 4x4 by Freddo Toys is here to stay! We know you love UTV style cars, and we do too. This 4x4 will bring great and long lasting moments of fun and adventure thanks to its powerful 24V battery and its amazing features like its integrated door opening control, its two different speeds, front and rear lights, music player.... In short, a super realistic car for children between 3 and 8 years old and up to 132 lbs looking for realistic experiences.

Assembly Video

Features

  • Designed to comfortably fit two passengers, with ample legroom. You can tune in to your favorite music or podcasts with our hight quality MP3 player. It also has front and rear lights so you can see and be seen on your travels in the wilderness or when you're out on adventures in your neighborhood with friends.
  • Have you seen these wheels and this design? It's unique and we can't stop looking at it. It is powerful but also fun and has unbeatable features in the field of UTV cars: its door opening control, its powerful battery and its lights will make you fall in love from the beginning and you won't want to get off it.
  • We know that safety comes first in any car. In this case, this UTV has two speeds that adapt to the age and experience of your child, rear suspension but also parental remote control. Be part of your child's adventures by taking control from time to time, you'll have a lot of fun.
  • The little ones at home will love almost any ride on car you give them, but a design as daring as this one will drive them crazy. A car they will share with friends and siblings creating great memories together and having fun. Perfect for the most adventurous kids.
  • This car's warranty covers everything you need and more. Specially conceived and designed so you don't have to worry about anything but watching your child enjoy their new car. The fun starts now!

Specs

Age Group: 3 to 8 / Max Weight: 132 lbs

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed