24V 4x4 Mercedes G63 AMG 2 Places Voiture Porteuse

Economisez 17%
1 avis

Couleur: Le noir
Prix:
Prix réduit$749.99 CAD Prix normal$899.99 CAD

Récupération actuellement indisponible à British Columbia Warehouse

Description

Une des meilleures marques Ride-on

Sous licence officielle Mercedes-Benz, cet incroyable Ride on Car haut de gamme est l'un des modèles les plus en vogue du moment. Il nous donne toute la mode mais aussi des vibrations fortes et il est livré avec des détails incroyablement réalistes. Il peut être piloté manuellement à l'aide des commandes internes de la voiture ou avec la télécommande parentale. Pneus EVA, siège en cuir rembourré pour le confort, sons de démarrage et lumières LED pour le réalisme, parmi de nombreuses autres caractéristiques incroyables. Il dispose de 2 places pour que vous puissiez rouler seul ou en compagnie. Qui est partant pour donner du style dans les rues dans ce 4x4 ?

Caractéristiques:

Tranche d'âge

3 à 8

Poids maximum (lb)

130

Télécommande de contrôle parental

Oui

Places assises

2

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Oui

Vitesse maximale (mph)

6

Options de vitesse

2

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

24

Temps de charge de la batterie (hs)

12

Temps de fonctionnement par charge (min)

40

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Oui

Matériau des pneus

EVA

Moteur

4 x 45 watts

Taille/poids du produit

56,3 X 32,3 X 25,2 po / 52,9 lb

Taille/Poids du colis

53,1 X 29,5 X 16,1 po / 66,14 lb

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • Le plaisir est à ne pas manquer, promis ! En plus de son style propre, ce magnifique 4x4 est livré avec lecteur mp3, prise USB et prise AUX. Si vous êtes prêt à parcourir la ville dans cette superbe voiture au rythme de vos chansons préférées... cette voiture est définitivement pour vous !
  • Écoute ça? Ce sont les 4 moteurs que possède ce tour en voiture ! QUATRE. Il est également livré avec une batterie 24V. La puissance ne sera pas un sujet de préoccupation lorsque vous monterez dans cette Mercedes. En plus de rugir, vous verrez également et sans aucun doute être vu grâce à ses lumières LED qui illumineront vos trajets les plus longs et les plus amusants.
  • Une grande voiture comme celle-ci ne serait rien si ce n'était pas pour sa sécurité. Nous savons que vous aimez les trajets longs et fous, mais n'oubliez pas d'utiliser les ceintures de sécurité réglables sur les sièges de cette voiture. Parents, nous avons une bonne nouvelle : cette voiture dispose également d'une télécommande parentale au cas où vous en auriez besoin, ce qui vous permettra de mieux contrôler la sécurité de votre enfant tout en vous amusant ensemble.
  • Ce 4x4 de Mercedes Benz est sans aucun doute le cadeau parfait pour les enfants entre 3 et 8 ans qui aiment le moteur, les voitures élégantes et en même temps un superbe design. Une première voiture spectaculaire dont votre enfant se souviendra toute sa vie. Ils ne voudront pas grandir !
  • Avec un jouet comme celui-ci, vous méritez de ne penser qu'au plaisir et à rien d'autre. Ce vélo est livré avec une garantie imbattable pour que vous et votre enfant puissiez profiter de la balade en toute tranquillité.

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire un avis

24V 4x4 Mercedes G63 AMG 2 Seater Ride on Car

Save 17%
1 review

Color: White
Price:
Sale price$749.99 CAD Regular price$899.99 CAD

Pickup available at British Columbia Warehouse

Usually ready in 2-4 days

Description

One of the best Ride-on brands

Officially licensed by Mercedes Benz, this high-end amazing Ride on Car is one of the most fashionable models of the moment. It give us all the fashion but also strong vibes and it comes with incredibly realistic details. It can be driven manually using the car’s internal controls or with the parent remote control. EVA tires, padded leather seat for comfort, starting sounds and LED lights for realism, among many other amazing features. It has 2 seats so you can ride alone or in company. Who's up for pouring style on the streets in this 4x4?

Assembly video

Features

  • Fun is not to be missed, promise! In addition to its own style, this magnificent 4x4 comes with mp3 player, USB plug and AUX jack. If you're ready to drive around the city in this great car to the beat of your favorite tunes... this car is definitely for you!
  • Hear that? Those are the 4 motors that this ride on car has! FOUR. It also comes with a 24V battery. Power won't be something to worry about when you get into this Mercedes. Besides roaring, you will also see and undoubtedly be seen thanks to its LED lights that will illuminate your longest and most fun rides.
  • A great car like this would be nothing if it weren't for its safety. We know you like long and crazy rides but don't forget to use the adjustable seat belts on the seats that this car has. Parents, we have good news: this car also has parental remote control in case you need it, something that will allow you to better control your child's safety while having fun together.
  • This 4x4 by Mercedes Benz is undoubtedly the perfect gift for children between 3 and 8 years old who love the engine, stylish cars and at the same time a great design. A spectacular first car that your kid will remember all their life. They won't want to grow up!
  • With a toy like this you deserve to think only of fun and nothing else. This bike comes with an unbeatable guarantee so that both you and your child can enjoy the ride with peace of mind.

Specs

Age Group: 3 to 8 / Max Weight: 130 lbs

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed