12V Range Rover HSE 2 Places Voiture Porteuse

Economisez 11%
4 avis

Couleur: Blanc
Prix:
Prix réduit$799.99 CAD Prix normal$899.99 CAD

Récupération actuellement indisponible à British Columbia Warehouse

Description

Le cadeau parfait !

Voici le Range Rover HSE, le nouveau jouet que vous voudrez acheter à votre enfant. L'élégance et la présence incomparables du Range Rover. Une position assise droite haute, une grille de capot avant en nid d'abeille, un décalque de porte avant à barre oblique foncée verticale, des lumières carrées et, bien sûr, la silhouette emblématique. Vous serez impressionné par l'attention portée aux détails. Avec des lumières LED, des ports USB et une capacité MP3, cette voiture est prête à aller n'importe où. La batterie 12 V durera des heures et elle est amovible pour un transport facile. Avec une prise MP3, vous pouvez également écouter votre musique préférée ! Ce véhicule porteur 2 places est parfait pour les enfants de 3 à 8 ans.

Caractéristiques:

Tranche d'âge

3 à 8

Poids maximum (lb)

110

Télécommande de contrôle parental

Oui

Places assises

2

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Oui

Vitesse maximale (mph)

5

Options de vitesse

2

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

12

Temps de charge de la batterie (hs)

12

Temps de fonctionnement par charge (min)

60

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Tout

Matériau des pneus

EVA

Moteur

2 x 35 watts

Taille/poids du produit

57,9 X 37 X 26,8 po / 68 lb

Taille/Poids du colis

58,7 X 31,5 X 17,3 po / 79 lb

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • Que dire de cette super voiture ! Si ce n'était pas pour sa taille, tout le monde dirait que ce n'est pas une mini réplique. Ses lumières LED, son lecteur mp3, ses fonctions radio et son grand espace pour les jambes en font un objet unique et incontournable pour ceux qui aiment un peu de luxe sans perdre en confort.
  • Le Range Rover HSE Ride on Car est la meilleure voiture à enfourcher sur le marché. Il a un design élégant et ressemble à la vraie chose! Il n'y a pas de concurrents quand il s'agit de Ride ons de luxe, et nous avons les meilleurs, fabriqués avec les meilleurs matériaux !
  • La ceinture de sécurité, les pneus EVA et la télécommande Bluetooth 2.4G avec démarrage lent font de ce Ride on Car l'un des plus sûrs. La batterie est amovible, vous pouvez donc en mettre une autre lorsque l'ancienne commence à perdre de son efficacité et garder la sécurité de la voiture toujours au point.
  • Un Range Rover HSE Ride on Car est le cadeau idéal pour donner à votre enfant un avant-goût du luxe. Cette voiture de luxe se caractérise par des accents de style boiseries magiques, afin que votre enfant puisse profiter de la conduite avec style. La présence de cette voiture jouet est unique, car elle offre l'expérience de rouler dans l'une des voitures les plus incroyables qui soient !
  • Officiellement sous licence, mais aussi officiellement garanti ! Avec notre extension de garantie, nous vous offrons une tranquillité d'esprit supplémentaire afin que le plaisir ne soit pas un souci. Le luxe n'a jamais été aussi beau !

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

12V Range Rover HSE 2 Seater Ride on Car

Save 11%
4 reviews

Color: Pink
Price:
Sale price$799.99 CAD Regular price$899.99 CAD

Pickup available at British Columbia Warehouse

Usually ready in 2-4 days

Description

The perfect Gift!

Introducing the Range Rover HSE, the newest toy you'll want to buy your child. The unmistakable Range Rover elegance and presence. A tall upright seating position, honeycomb front hood grill, vertical dark slash front door decal, squared-off lights, and of course, the iconic silhouette. You’ll be impressed by the attention to detail. With LED lights, USB ports, and MP3 capability, this car is ready to go anywhere. The 12V battery will last for hours on end and it's removable for easy transportation. With an MP3 jack, you can play your favorite music too! This 2-seater ride-on car is perfect for children 3-8 years.

Assembly video

Features

  • What can we say about this great car! If it were not for its size, anyone would say that it is not a mini replica. Its LED lights, mp3 player, radio functions and its ample legroom make it unique and a must have for those who love a little luxury without losing comfort.
  • The Range Rover HSE Ride on Car is the best ride-on car out there. It has a sleek design and looks like the real thing! There's no competitors when it comes to luxury Ride ons and we have the best, made with the best materials!
  • The safety belt, EVA tires plus the 2.4G Bluetooth Remote Control with slow start, makes this Ride on Car one of the safest. The battery is removable so you can put another one when the old one starts to lose efficiency and keep the safety of the car always on point.
  • A Range Rover HSE Ride on Car is the perfect gift to give your kid a taste of luxury. This toy car luxury features as the wood trim style accents are magical so your child can enjoy riding around in style. The presence of this toy car is unique, as it offers the experience of riding in one of the most incredible cars out there!
  • Officially licensed but also officially guaranteed! With our extended warranty we offer you extra peace of mind so that fun is not something to worry about. Luxury never looked so good!

Specs

Age Group: 3 to 8 / Max Weight: 110 lbs

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed