12V 4x4 Mercedes Benz Unimog 2 Places Voiture Porteuse

Economisez 33%
9 avis

Couleur: Cammo
Prix:
Prix réduit$599.99 CAD Prix normal$899.99 CAD

Récupération actuellement indisponible à British Columbia Warehouse

Description

La description

Besoin d'une voiture pour vos enfants ? Ne cherchez pas plus loin que le Mercedes-Benz Unimog. Sous licence officielle et avec les meilleurs matériaux de qualité, ce porteur est parfait pour les jeunes enfants qui aiment un design audacieux et a toutes les cloches et sifflets, des ceintures de sécurité à une télécommande parentale. Il est conçu pour les enfants de 3 à 8 ans et peut être utilisé sur n'importe quelle surface dure à l'intérieur ou à l'extérieur. La vitesse maximale est de 3 à 5 mph et la voiture peut supporter jusqu'à 100 lb. L'heure du plaisir arrive !

Caractéristiques:

Tranche d'âge

3 à 8

Poids maximum (lb)

100

Télécommande de contrôle parental

Oui

Places assises

2

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Oui

Vitesse maximale (mph)

6

Options de vitesse

2

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

12

Temps de charge de la batterie (hs)

12

Temps de fonctionnement par charge (min)

72

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Oui

Matériau des pneus

Caoutchouc

Moteur

4 x 35 watts

Taille/poids du produit

51 X 33,5 X 33 po / 73,9 lb

Taille/Poids du colis

50,4 X 31,5 X 18,1 po / 86,4 lb

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • Préparez-vous pour l'aventure ! Cet incroyable Ride on Car est doté d'une suspension surélevée avec amortisseurs indépendants, d'un véritable 4x4 entraîné par 4 moteurs et d'une puissante batterie rechargeable 12V. Il ira partout où votre enfant veut aller.
  • Beaucoup d'espace pour deux (jusqu'à 100 lb combinés), des sièges en cuir confortables, des lumières LED lumineuses et des portes qui s'ouvrent et se ferment des deux côtés pour une mobilité facile. Il y a aussi un espace de rangement pratique derrière les sièges.
  • La sécurité est prioritaire : avec 2 ceintures de sécurité, des pneus EVA qui améliorent le freinage et la durabilité, mais aussi 2 vitesses de conduite pour s'adapter à différents niveaux d'âge et d'expérience. Et si l'enfant veut juste se détendre, les parents peuvent utiliser la télécommande parentale.
  • Tout le monde aime une bonne voiture de luxe... mini répliques incluses ! Ce Mercedes-Benz Unimog est un rêve devenu réalité pour les amateurs de petites voitures et un très beau cadeau ! Surprenez vos enfants avec cet incroyable Ride on Car sous licence officielle.
  • Officiellement sous licence mais aussi officiellement garanti ! Avec notre garantie, nous vous offrons une tranquillité d'esprit supplémentaire afin que le plaisir ne soit pas un souci.

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review

12V 4x4 Mercedes Benz Unimog 2 Seater Ride on Car

Save 33%
9 reviews

Color: Cammo
Price:
Sale price$599.99 CAD Regular price$899.99 CAD

Pickup currently unavailable at British Columbia Warehouse

Description

Description

Need a car for your kids? Look no further than the Mercedes-Benz Unimog. Officially licensed and with the best quality materials, this ride-on is perfect for young children who loves a bold design and has all the bells and whistles, from seat belts to a parental remote control. It is designed for kids from 3-8 years of age and can be used on any hard surface indoors or outdoors. The maximum speed it goes on is 3-5 mph, and the car can hold up to 100lbs. Fun time is coming!

Specifications:

Age Group

3 to 8

Max Weight (lbs)

77

Parental Control Remote

Yes

Seaters

2

Seat Material

Leather

Seat Belt

Yes

Max Speed (mph)

3,1

Speed Options

2

Number of batteries

1

Voltage per Battery

12V 10AH

Battery Charging time (hs)

8 to 12

Operation Time per Charge (min)

35

LED Lights

Yes

MP3/Aux Input

Yes

USB Input

Yes

SD Card Input

No

Bluetooth Input

No

Radio

Yes

Speakers

Yes

Suspension

Rear

Tires Material

EVA

Motor

4 x 35 Watts

Product Size / Weight

51 x 33,5 x 33 in / 73,9 lb

Package Size / Weight

50,4 x 31,5 x 18,1 in / 86,4 lb

Assembly video

Features

  • Get ready for adventure! This incredible Ride on Car has raised suspension with independent shock absorbers, a true 4×4 driven by 4 motors and a powerful 12V rechargeable battery. It will go wherever your child wants to go.
  • Ample space for two (up to 100 lbs combined), comfortable leather seats, bright LED lights, and doors that open & close from both sides for easy mobility. There is also a convenient storage area behind the seats.
  • Safety is priority: with 2 seatbelts, EVA tires that improve braking and durability, but also 2 riding speeds to accommodate different age and experience levels. And if the kid just wants to chill, parents can use the parental remote control.
  • Everyone loves a good, luxury car… mini replicas included! This Mercedes-Benz Unimog is a dream come true for little cars lovers and a truly great gift! Surprise your kids with this amazing officially licensed Ride on Car.
  • Officially licensed but also officially guaranteed! With our warranty, we offer you extra peace of mind so that fun is not something to worry about.

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review