Trottinette Maserati

1 avis

Couleur: Blanc
Prix:
Prix réduit$98.00 CAD

Description

Le meilleur de l'Amérique et de l'Italie !

Le plaisir américain rencontre le design italien. On aime une bonne marque de luxe avec des prix abordables ! Ce scooter Maserati nous a fait hurler de battage médiatique ! Pour voir et être vu avec style ! Ce scooter de Maserati est un rêve devenu réalité pour les amateurs de scooter. Un jouet de luxe pour parcourir les rues, faire la course et s'amuser avec des amis. Son design épuré en blanc et noir et ses lignes simples rendent cette trottinette très facile à conduire !

Fonctionnalités

  • Ce scooter ne manque pas de lumières et de couleurs ! Lumières LED qui clignotent en rouge, bleu et vert lorsque vous tournez les roues. Bonus : pas besoin de piles. Ce n'est pas le scooter de grand-père.
  • Il n'y a pas de scooter comme ça. Ses feux, ses matériaux de qualité typiques d'une marque de luxe comme Maserati et la hauteur réglable rendent ce scooter unique sur le marché. Praticité et plaisir vont de pair dans cet incroyable produit.
  • Conduite douce et sûre car les doubles roues avant et un pont antidérapant offrent la conduite la plus stable et la plus amusante tout en naviguant dans la rue. Votre enfant le ramassera et le maîtrisera en quelques minutes.
  • Il est difficile de se tromper lorsqu'il s'agit d'offrir un scooter en cadeau, mais si vous offrez en plus un scooter Maserati qui s'adapte à l'âge de l'enfant et qui est réglable en hauteur, impossible d'échouer ! Pour aller à l'école, pour une balade ou juste pour s'amuser, cette trottinette est le cadeau idéal.
  • Ce scooter est garanti d'être le jouet le plus satisfaisant pour votre enfant. Il procurera des années de plaisir et peut résister à tout ce qu'un tout-petit ou un enfant pourrait lui faire subir.

Spécifications

Groupe d'âge : 3 à 12 ans / Poids maximum : 110 lb

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire un avis

Maserati Kick Scooter

1 review

Color: White
Price:
Sale price$98.00 CAD

Description

The best of America and Italy!

American fun meets Italian design. We love a good luxury brand with affordable prices! This Maserati Scooter got us screaming of hype! To see and be seen in style! This scooter by Maserati is a dream come true for scooter lovers. A luxury toy for cruising the streets, racing, and having fun with friends. Its clean design in white and black and the simple lines make this scooter very easy to ride!

Features

  • This scooter has no shortage of lights and colors! LED lights that flash red, blue and green when you turn the wheels. Bonus: no batteries needed. This is not grandpa's scooter.
  • There is no scooter like it. Its lights, its quality materials typical of a luxury brand like Maserati and the adjustable height make this scooter unique in the market. Practicality and fun go hand in hand in this incredible product.
  • Smooth and safe ride as the double front wheels and a non-slip deck provide the most stable yet fun ride while cruising down the street. Your child will pick this up and get the hang of it within minutes.
  • It's hard to go wrong when it comes to giving a scooter as a gift, but if you also give a scooter by Maserati that adapts to the child's age and is height adjustable, it's impossible to fail! For going to school, for a ride, or just for fun, this scooter is the perfect gift.
  • This scooter is guaranteed to be the most satisfying toy for your child. It will provide years of enjoyment and can withstand anything that a toddler or kid could put it through.

Specs

Age Group: 3 to 12 / Max Weight: 110 lbs

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed