2022 Voiture de sport Freddo 2 places 24V entièrement chargée pour enfants avec batterie améliorée - Freddo

Economisez 22%
1 avis

Couleur: Blanc
Prix:
Prix réduit$1,399.99 CAD Prix normal$1,799.99 CAD

Récupération actuellement indisponible à British Columbia Warehouse

Description

Le plus gros le meilleur

Toutes les voitures électriques ne sont pas destinées aux petits enfants, il existe également des modèles comme celui-ci Porsche Style pour les enfants à partir de 6 ans, supportant jusqu'à 220 lb. Dans cette voiture à deux places, les deux portes peuvent être ouvertes et les enfants peuvent jouer la musique qu'ils aiment grâce à sa connexion USB et AUX. Pneus à air en caoutchouc, sièges en cuir et lumières LED, qualité, style et puissance dans une seule voiture. Les deux sièges font de cette grande voiture le véhicule parfait pour vous et votre meilleur ami ou frère pour rouler avec style. Avec un intérieur spacieux et un extérieur moderne, cette voiture ne manquera pas de vous démarquer de la foule.

Caractéristiques:

Tranche d'âge

6 à Adulte

Poids maximum (lb)

220

Télécommande de contrôle parental

Non

Places assises

2

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Oui

Vitesse maximale (mph)

14

Options de vitesse

2

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

24

Temps de charge de la batterie (hs)

dix

Temps de fonctionnement par charge (min)

70

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Oui

Matériau des pneus

Air en caoutchouc

Moteur

1 x 180 watts

Taille/poids du produit

68,27 X 41,2 X 25,8 po / 132 lb

Taille/Poids du colis

68,1 X 37 X 47 po / 158 lb

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • C'est ce qu'on appelle le plus grand pour une raison ! Ce magnifique véhicule porteur est super spacieux et parfait pour conduire seul ou en compagnie tout en écoutant votre musique préférée et en profitant d'une conduite en douceur grâce à ses pneus EVA et ses sièges en cuir confortables.
  • Cette superbe voiture est unique sur le marché et vous l'avez ici. Non seulement il est grand, mais c'est aussi l'un des plus lourds qu'il puisse contenir (jusqu'à 220 lb). De plus, il dispose d'une batterie 24V qui le rend super puissant et capable de résister aux plus grandes aventures !
  • La sécurité d'abord! Bien qu'il s'agisse de l'une des voitures les plus rapides que nous proposons, les matériaux, les composants et la ceinture de sécurité de haute qualité le rendent encore plus sûr.
  • Quel enfant ne rêve pas d'une grosse voiture de luxe ? Cette Porsche est un rêve devenu réalité pour les petits à la maison et un cadeau parfait pour eux, qui passeront de longues heures à rouler dans leur nouveau jouet préféré. Attendez juste de voir leurs visages !
  • Cette superbe voiture à chevaucher est garantie d'être le jouet le plus satisfaisant pour votre enfant. Cette voiture offrira des années de plaisir à votre enfant et peut supporter des heures et des heures de conduite amusante seul ou avec des amis !

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire un avis

24V Freddo Toys Sport Car 2 Seater Big Ride on

Save $500.00
1 review

Color: White
Price:
Sale price$1,699.99 CAD Regular price$2,199.99 CAD

Pickup available at British Columbia Warehouse

Usually ready in 2-4 days

Description

The bigger the better

Not all electric ride on cars are for small children, there are also models like this Porsche Style for children from 6 years and older, supporting up to 220lbs. In this two-seater car both doors can be opened and children can play the music they like thanks to its USB and AUX connection. Rubber Air Tires, leather seats and LED lights, quality, style and power in one car. The two seats makes this big car the perfect vehicle for you and your best friend or sibling to ride in style. With a spacious interior and modern exterior, this car will be sure to make you stand out from the crowd.

Assembly video

Features

  • It's called the Biggest for a reason! This magnificent ride on car is super spacious and perfect to drive alone or with company while listening to your favorite music and enjoying a smooth ride thanks to its EVA tires and its comfortable leather seats.
  • This great car is unique in the market and you have it right here. Not only is it big, it's also one of the heaviest it can hold (up to 220 lbs). Plus it has a 24V battery that makes it super powerful and able to withstand the biggest adventures!
  • Safety first! Although it is one of the fastest ride on cars we offer, the high quality materials, components, and a eatbelts make it extra safe.
  • What child doesn't dream of a big luxury car? This Porsche is a dream come true for the little ones at home and a perfect gift for them, who will spend long hours riding in their new favorite toy. Just wait to see their faces!
  • This great ride-on car is guaranteed to be the most satisfying toy for your child. This car will provide years of fun for your child and can withstand hours and hours of funny riding alone or with friends!

Specs

Age Group: 6 to Adult / Max Weight: 220 lbs

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed