2022 Freddo GoKart Drifter 24V à piles 1 place en voiture - Freddo

Economisez 19%
1 avis

Couleur: Bleu
Prix:
Prix réduit$649.99 CAD Prix normal$799.99 CAD

Récupération actuellement indisponible à British Columbia Warehouse

Description

Attrapez la dérive

Accueillons notre nouvelle voiture ! Un bijou de plus de Freddo Toys au format voiture de course pour les amateurs d'action et de vitesse. Un rêve devenu réalité pour ce genre d'amateurs de voitures qui vous épatera une fois que vous la conduirez. Sa puissante batterie 24V, les roues Drift Nylon sont incroyables pour faire des mouvements fous et s'amuser pour toujours. Personne ne manquera une dérive puisque tout le monde vous verra agiter ce drapeau de sport que cette voiture comprend. Cette balade en voiture est parfaite pour les grands enfants de 6 à 12 ans et supporte jusqu'à 220 lb.

Caractéristiques:

Tranche d'âge

6 à 12

Poids maximum (lb)

220

Télécommande de contrôle parental

Non

Places assises

1

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Oui

Vitesse maximale (mph)

-

Options de vitesse

Oui

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

24

Temps de charge de la batterie (hs)

dix

Temps de fonctionnement par charge (min)

90

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Non

Matériau des pneus

PU / Nylon dérivant

Moteur

2 X-Watts

Taille/poids du produit

52 X 30 X 20 po / 77 lb

Taille/Poids du colis

48 X 23 X 14 po / 86 lb

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • Nous aimons la course. Maintenant, vous vous amuserez comme jamais auparavant au volant de cette réplique super réaliste d'un vrai vagabond pendant que vos chansons préférées sont jouées avec une qualité maximale grâce à son lecteur de musique de luxe. Prêt pour une action?
  • Vous l'avez déjà vu, cette voiture est unique ! Ses caractéristiques sont imbattables, typiques d'une voiture haut de gamme comme celle-ci qui répond à toutes les attentes. Bluetooth, sièges en cuir, ingénierie haut de gamme… c'est un rêve.
  • Faire des drifters avec cette voiture de course est fou et amusant, d'autant plus qu'avec cette voiture, c'est aussi sûr. Ses roues en nylon et sa ceinture de sécurité vous maintiendront à votre place en tout temps.
  • Si vous et votre enfant faites partie de ceux qui pourraient passer des heures à regarder les courses, c'est votre voiture. Votre enfant vous remerciera pour le reste de votre vie que sa première voiture soit un vagabond et pourra se sentir comme un vrai conducteur. Vous allez passer un bon moment ensemble, c'est certain !
  • Une garantie de luxe pour une balade de luxe en voiture. Avec la garantie que nous vous offrons, vous et votre enfant pouvez vous détendre et jouer sans vous soucier de rien d'autre que de vous amuser.

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

24V Drifter 1 Seater Ride on Car

Save 19%
No reviews

Color: Blue
Price:
Sale price$649.99 CAD Regular price$799.99 CAD

Pickup available at British Columbia Warehouse

Usually ready in 2-4 days

Description

Catch the Drift

Let's welcome our new car! One more jewel by Freddo Toys in racing car format for lovers of action and speed. A dream come true for these kind of car lovers that will blow your mind once you drive it. Its powerful 24V battery, the drift Nylon wheels are amazing to make some crazy moves and have fun forever. No one will miss a drift since everyone will see you waving that sport flag that this car includes. This ride on car is perfect for big kids from 6 to 12 years old and supports up to 220 lbs.

Assembly video

Features

  • We love racing. Now you will have fun like never before driving this super realistic replica of a real drifter while your favorite songs are played at maximum quality thanks to its deluxe music player. Ready for some action?
  • You have already seen it, this car is unique! Its characteristics are unbeatable, typical of a high-end car like this one that lives up to any expectation. Bluetooth, leather seats, high-end engineering…this is a dream.
  • Doing some drifters with this racing car is crazy and fun, especially since with this car, it's also safe. Its nylon wheels and safety belt will keep you in your place at all times.
  • If you and your kid are one of those who could spend hours watching the races, this is your car. Your child will thank you for the rest of yourl ife that his first car is a drifter and will be able to feel like a real driver. You're going to have a great time together, that's for sure!
  • A luxury guarantee for a luxury ride on car. With the guarantee that we offer you, both you and your child can relax and play without worrying about anything else but having fun.

Specs

Age Group: 6 to 12 / Max Weight: 220 lbs

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed