2022 12V Freddo 3 Wheel 2 Seater Ride on Motorcycle Trike avec batterie améliorée - Freddo

Economisez 13%
5 avis

Couleur: Le noir
Prix:
Prix réduit$449.99 CAD Prix normal$519.99 CAD

Récupération disponible à Ontario Warehouse

Habituellement prête en 2 à 4 jours

Description

Regarde ça!

Probablement le Ride on Trike le plus impressionnant de tous les temps, et nous l'avons sous les yeux ! Sa conception à 3 roues le rend unique et ajoute du plaisir et de l'extravagance supplémentaires qui rendront tout le monde fou. Il a un bouton avant et arrière avec une vitesse élevée et basse pour s'adapter à votre conduite comme vous le souhaitez. L'âge idéal se situe entre 3 et 8 ans d'un maximum de 66 lbs. Ce tricycle puissant avec batterie 12 V, pneus EVA et lecteur de musique USB vous attend, procurez-vous le vôtre maintenant avant qu'il ne s'épuise !

Caractéristiques:

Tranche d'âge

3 à 8

Poids maximum (lb)

66

Télécommande de contrôle parental

Non

Places assises

1

Matériau du siège

polypropylène

Ceinture de sécurité

Non

Vitesse maximale (mph)

-

Options de vitesse

Oui

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

12

Temps de charge de la batterie (hs)

-

Temps de fonctionnement par charge (min)

-

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Oui

Matériau des pneus

EVA

Moteur

2 X-Watts

Taille/poids du produit

45 X 28 X 22 po / 29 lb

Taille/Poids du colis

44 X 19 X 17 po / 35 lb

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • c'est un jeu d'enfant ! Avec un levier de vitesses avant/arrière pratique et des effets sonores réalistes, y compris le klaxon et le démarrage du moteur. Il dispose même d'un lecteur MP3 intégré avec haut-parleurs pour une expérience de conduite authentique.
  • Il n'y a pas de trajet en tricycle comme celui-ci. En plus de ses 3 roues, il comprend deux moteurs, la qualité de ses matériaux est inégalable et son apparence en laissera plus d'un bouche bée, vous ne pourrez pas le rater !
  • La sécurité est tout pour nous et ce jouet n'est pas moins : son bouton avant et arrière facilite le contrôle de la direction de la voiture. Il dispose également de deux vitesses pour s'adapter à l'âge et à l'expérience de votre enfant. Il a une suspension arrière solide et des pneus EVA qui rendront le voyage très fluide. Ses trois roues le rendent très stable et sûr.
  • Si votre enfant aime les motos et les voitures, ainsi qu'un design audacieux et impressionnant, c'est son cadeau parfait car il est capable de combiner le meilleur de tous les mondes. N'y pensez plus et soyez le pourvoyeur de si grands moments avec cette balade en tricycle.
  • La garantie de ce tricycle couvre tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Spécialement conçu et conçu pour que vous n'ayez à vous soucier de rien d'autre que de regarder votre enfant profiter de sa nouvelle voiture. Le plaisir commence maintenant !

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

2022 12V Freddo 3 Wheel 2 Seater Ride on Motorcycle Trike With Upgraded Battery

Save 13%
5 reviews

Color: Black
Price:
Sale price$449.99 CAD Regular price$519.99 CAD

Pickup available at Ontario Warehouse

Usually ready in 2-4 days

Description

Look at This!

Probably the most impressive Ride on Trike of all time, and we have it right in front of us! Its 3-wheel design makes it unique and adds extra fun and extravagance that will drive everyone crazy. It has forward and backward button with high and low speed to accommodate your ride as you like. The ideal age is between 3 and 8 years of a maximum of 66 lbs. This powerful ride on trike with 12V battery, EVA tires and music USB slot is waiting for you, get yours now before it runs out!

Specifications:

Age Group

3 to 8

Max Weight (lbs)

66

Parental Control Remote

No

Seaters

2

Seat Material

PP

Seat Belt

No

Max Speed (mph)

3,1

Speed Options

2

Number of batteries

1

Voltage per Battery

12V 10AH

Battery Charging time (hs)

8 to 12

Operation Time per Charge (min)

40

LED Lights

Yes

MP3/Aux Input

No

USB Input

Yes

SD Card Input

No

Bluetooth Input

Yes

Radio

Yes

Speakers

Yes

Suspension

Rear

Tires Material

EVA

Motor

2 x 25 Watts

Product Size / Weight

44,48 x 29,13 x 23,62 in / 37,04 lb

Package Size / Weight

44,88 x 18,11 x 17,72 in / 42,77 lb

Assembly video

Features

  • it’s child’s play! With convenient forward/reverse shifter, and realistic sound effects including horn and engine startup. It even has a built in MP3 player with speakers for an authentic driving experience.
  • There is no ride on trike like this. In addition to its 3 wheels, it includes two motors, the quality of its materials is unbeatable and its appearance will leave more than one with their mouths open, you can't miss it!
  • Safety is everything to us and this toy is no less: its forward and reverse button makes it easy to control the direction of the car. It also has two speeds to suit your child's age and experience. It has strong rear suspension and EVA tires that will make the trip very smooth. Its three wheels make it very stable and safe.
  • If your kid loves motorcycles and cars alike, and also a bold and impressive design, this is his perfect gift as it is capable of combining the best of all worlds. Don't think about it anymore and be the provider of such great moments with this ride on trike.
  • This ride on trike's warranty covers everything you need and more. Specially conceived and designed so you don't have to worry about anything but watching your child enjoy their new car. The fun starts now!

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed