12V Chevrolet Corvette C8 2 Places Voiture Porteuse

Economisez 14%
0 avis

Couleur: Rouge
Prix:
Prix réduit$599.99 CAD Prix normal$699.99 CAD

Description

Balade stylée !

La huitième génération de la Chevrolet Corvette est déjà une réalité, avec une approche un peu particulière qui lui permet de se différencier de ce que l'on avait compris jusqu'ici comme une Corvette. La sportive américaine par excellence arrive au format Ride on Car pour les plus petits. Et oui, c'est tout aussi ou plus impressionnant que vous ne l'imaginez. Ses lumières LED et ses options musicales feront de chaque trajet dans cette voiture une expérience inoubliable à laquelle les parents pourront participer grâce à son contrôle parental à distance.

Caractéristiques:

Tranche d'âge

3 à 8

Poids maximum (lb)

88

Télécommande de contrôle parental

Oui

Places assises

2

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Oui

Vitesse maximale (mph)

8

Options de vitesse

Oui

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

12

Temps de charge de la batterie (hs)

12

Temps de fonctionnement par charge (min)

30

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Oui

Matériau des pneus

EVA

Moteur

2 x 45 watts

Taille/poids du produit

50 X 30,7 X 20,3 po / 44,8 lb

Taille/Poids du colis

51,6 X 28,5 X 14,6 po / 57,3 lb

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • Soyez averti que conduire cette voiture risque de laisser les autres bouche bée. Cette voiture stylée ne passera pas un seul instant inaperçue grâce à ses lignes fines et ses finitions typiques d'une voiture haut de gamme comme celle-ci.
  • Il existe de nombreuses voitures de luxe pour enfants, mais encore une fois, chez DTI Direct, nous avons le meilleur, et ceci n'est qu'un exemple. Nouveau dans notre catalogue et avec des caractéristiques imbattables, il est facile de deviner que ce sera la nouvelle voiture en vogue.
  • La sécurité est toujours une de nos priorités, et dans cette magnifique Chevrolet Corvette ce n'est pas un problème. Avec de puissantes lumières LED pour voir et être vu et des sièges en cuir confortables qui vous protégeront contre les chocs, cette voiture est l'une des plus sûres.
  • C'est certainement une voiture impressionnante et parfaite pour vos enfants ou pour offrir en cadeau. Une première voiture impossible à oublier pour son design et avec laquelle passer de grands moments au rythme de la musique grâce à son lecteur MP3, Bluetooth et AUX.
  • Avec un jouet comme celui-ci, vous méritez de ne penser qu'au plaisir et à rien d'autre. Ce vélo est livré avec une garantie imbattable pour que vous et votre enfant puissiez profiter de la balade en toute tranquillité.

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

12V Chevrolet Corvette C8 1 Seater Ride on Car

No reviews

Color: Red
Price:
Sale price$499.99 CAD

Description

PRE ORDER: OCTOBER 17th 2022

Stylish Ride on!

The eighth generation of the Chevrolet Corvette is already a reality with a somewhat peculiar approach that allows it to differentiate itself from what we had understood so far as a Corvette. The American sports car par excellence arrives in Ride on Car format for the little ones. And yes, it is equally or more impressive than you imagine. Its LED lights and music options will make every ride in this car an unforgettable experience that parents can be part of thanks to its Remote Parental Control.

Assembly video

Features

  • Be warned that driving this car is likely to leave others open-mouthed. This stylish car will not go unnoticed for a single moment thanks to its fine lines and finishes typical of a high-end car like this.
  • There are many luxury Ride on Cars for kids, but once again, at DTI Direct we have the best, and this is one example. New to our catalog and with unbeatable features, it's easy to guess that this will be the new hot car.
  • Safety is always one of our priorities and in this magnificent Chevrolet Corvette it is not a problem. With powerful LED lights to see and be seen and comfortable leather seats that will keep you well cushioned against any bumps, this ride on car is one of the safest.
  • It is certainly an impressive car and perfect for your kids or to give as a gift. A first car impossible to forget for its design and with which to spend great moments to the rhythm of music thanks to its MP3 player, Bluetooth and AUX.
  • With a toy like this you deserve to think only of fun and nothing else. This bike comes with an unbeatable guarantee so that both you and your child can enjoy the ride with peace of mind.

Specifications:

Age Group: 3 to 8. 

Max Weight: 88 lbs

Dimensions:

Product : 50" x 28" x 20"

Package : 52" x 30" x 14,5"

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed