RBSM Gym Set 631S Machine d'entraînement Musculation Fitness Gym Équipement

0 avis

Couleur: Le noir
Prix:
Prix réduit$1,999.99 CAD

Description

Le RBSM Gym Set 631S aide à renforcer vos muscles et à ajouter un peu d'entraînement cardio au mélange avec plus de 25 exercices de force. Un appareil multifonctionnel avec trois places d'entraînement, conçu pour un usage domestique. Il comprend également une station de tractions et dips, un banc de musculation et un sac de frappe. cette machine polyvalente aide à travailler les abdominaux, les bras, la poitrine, le dos, les épaules et le bas du corps. "

Traits:

  • 25 exercices qui couvrent tout le corps
  • 150 lb Poids standard
  • Le banc se transforme en siège roulant pour l'aviron aérobique
  • Support multimédia intégré
  • Plusieurs positions de poulie de câble vous permettent de changer facilement l'angle de résistance et d'augmenter l'efficacité de nombreux exercices
  • Entraînements de force et cardio possibles, avec rameur aérobie
  • Banc de presse horizontal
  • Maximisez l'espace de votre salle de sport avec le banc pliant vertical
  • Construction entièrement en acier ??Ce système de gym à domicile est fabriqué avec un cadre en acier robuste renforcé avec une finition enduite de poudre durable. Il utilise un câble d'avion robuste avec une résistance à la traction de 2 000 lb. garanti pour résister à une utilisation intense et durable
  • Bras de presse multifonctionnels ??ce système de musculation polyvalent est conçu avec des bras de presse à double action. Les bras de presse vous permettent d'effectuer une variété d'exercices des bras et de la poitrine pour développer vos biceps, triceps, pectoraux et autres groupes musculaires !
  • Développeur de jambes à double action doté d'un développeur de jambes à double fonction avec six coussinets à bascule surdimensionnés et une barre de rangée/curl, cette unité est livrée avec un point de pivot qui facilite la bonne forme du corps pendant les entraînements, permettant un effet maximal sur les groupes musculaires ciblés.
  • Support de poids libre olympique ??Engagez-vous dans un entraînement intense d'haltérophilie ou de musculation dans le confort de votre maison !
  • Station d'entraînement tout-en-un ?? Son système d'entraînement complet dispose d'une structure innovante qui combine des stations de bras et de jambes pour renforcer différents groupes musculaires et exécuter des entraînements complets, limitant le besoin de basculer entre les équipements de gym.
"

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

RBSM Gym Set 631S Workout Machine Strength Training Fitness Gym Equipment

No reviews

Color: Black
Price:
Sale price$1,999.99 CAD

Description

The RBSM Gym Set 631S helps strengthen your muscles and add a bit of cardio training to the mix with over 25 strength exercises. A multi-functional device with three training places, designed for home use. It also includes a station for pull-ups and dips, a bodybuilding bench and a punching bag. this versatile machine helps work the abs, arms, chest, back, shoulders, and lower body. "

Features:

  • 25 exercises that cover the entire body
  • 150lbs Standard weight
  • Bench converts to a rolling seat for aerobic rowing
  • Built-in media rack
  • Multiple cable pulley positions allow you to easily change the angle of resistance and increase effectiveness of many exercises
  • Strength and cardio workouts possible, with aerobic rowing
  • Horizontal bench press
  • Maximize your gym space with the vertical folding bench
  • All-steel construction ??This home gym system is made with heavy-duty steel frame reinforced with durable powder coated finish. It utilizes sturdy aircraft cable With a tensile strength of 2, 000 lb. That?? guaranteed to withstand intense long-lasting use
  • Multi-functional press arms ??this versatile weight system home gym is designed with dual Action press arms. The press arms allow you to perform a variety of arm and chest exercises to develop your biceps, triceps, pectorals, and other muscle groups!
  • Dual-action leg developer ??featuring a dual-function leg developer with six oversize rocker pads and a row/curl bar, This unit comes with a pivot point that facilitates proper body form during workouts, allowing maximum effect on targeted muscle groups
  • Olympic free-weight rack ??engage in intense weightlifting or strength training right in the comfort of your home!
  • All-in-one workout station ??his complete training system features an innovative structure that combines arm and leg stations for strengthening different muscle groups and executing comprehensive workouts, limiting the need to switch between gym equipment
"

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed