Vélo 6V BMW S1000RR

2 avis

Couleur: Blanc
Prix:
Prix réduit$84.99 CAD

Description

Une balade à vélo classique BMW !

Ressemblez et sentez-vous comme un vrai pilote avec le design et les insignes classiques de la moto BMW S1000RR sous licence officielle. La meilleure balade à vélo pour les enfants de 18 mois à 3 ans qui rêvent de courses. En plus des effets sonores réalistes, y compris le démarrage du moteur et le klaxon (2 piles AAA requises, non incluses), l'expérience sera tellement réelle et amusante ! Sortez les lunettes de soleil, c'est parti pour un tour !

Vidéo d'assemblage

Fonctionnalités

  • Sur cette moto BMW, vous vous sentirez comme un vrai motard avec les effets sonores dont elle dispose. Prêt à rouler dans les rues avec style avec votre musique préférée. En plus des sons réalistes comprend également un lecteur de musique. Une expérience unique sur roues!
  • C'est sans aucun doute l'un des meilleurs Ride on Bikes pour enfants dans l'industrie du jouet. Sous licence officielle BMW, vous ne pouvez vous attendre qu'à de la qualité et du plaisir. Ce vélo répond aux attentes de tout parent et enfant.
  • Notre vélo est testé pour la sécurité des enfants jusqu'à 44 lb, avec une vitesse maximale de sécurité de 4 MPH. Parfait pour les garçons et les filles jusqu'à 3 ans. De plus, des matériaux de qualité ajoutent une sécurité supplémentaire.
  • Pour tout enfant qui aime la moto, ce sera un cadeau qu'il n'oubliera jamais. Un premier vélo pour faire ses premiers pas sur roues avec la plus haute sécurité et qualité de l'une des meilleures marques. Obtenez le vôtre avant qu'il ne soit à nouveau épuisé !
  • Cette balade à vélo est faite pour les années à venir. Seuls des matériaux de qualité sont utilisés, notamment de l'acier de haute qualité et des plastiques durables, ainsi qu'une batterie lithium-ion 6 V longue durée qui offre des heures de plaisir. Un clin d'œil pour nettoyer et entretenir son superbe look. Préparez l'appareil photo, le temps de plaisir en famille est sur le point de commencer !

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

6V BMW S1000RR Ride on Bike

2 reviews

Color: White
Price:
Sale price$84.99 CAD

Description

A BMW Classic Ride on Bike!

Look & feel like a real rider with lifelike, officially licensed BMW S1000RR bike’s classic design & insignia. The best ride on bike for those kids between 18 months and 3 years old who dream with races. Plus realistic sound effects including engine start and horn (2 AAA batteries required, not included), te experience will be so real and fun! Bring out the sunglasses, time for a ride!

Assembly Video

Features

  • On this BMW motorcycle you will feel like a real biker with the sound effects it has. Ready to ride through the streets in style with your favorite music. In addition to realistic sounds also includes a music player. A unique experience on wheels!
  • This is without a doubt one of the best Ride on Bikes for kids in the toy industry. Officially licensed by BMW, you can expect nothing but quality and fun. This bike meets the expectations of any parent and child.
  • Our bike is safety tested for children up to 44 lbs, with a safe top speed of 4 MPH. Perfect for boys and girls up to 3 years old. Plus, quality materials add extra safety.
  • For any motorcycle-loving child, this will be a gift he or she will never forget. A first bike to take their first steps on wheels with the highest safety and quality from one of the best brands. Get yours before they are sold out again!
  • This ride on bike is made for years to come. Only quality materials are used, including high grade steel and durable plastics, plus a long lasting 6V lithium ion battery that provides hours of fun. A snap to clean and maintain its great looks. Get the camera ready, family fun time is about to start!

Specs

Age Group: 1 to 3 / Max Weight: 44 lbs

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed