Moteur 36V Freddo L2 E-Scooter 350W, amortisseurs, système de freinage double et application, clignotant et feux stop

Economisez 13%
0 avis

Couleur: Le noir
Prix:
Prix réduit$699.99 CAD Prix normal$799.99 CAD

Description

L'heure du scooter !

Nous sommes très heureux de vous présenter l'un de nos nouveaux modèles de scooter : le Freddo L2 E-Scooter. Un produit fantaisie qui vous fera voler léger grâce à ses deux roues mais surtout grâce à sa puissante batterie 36V. Il est parfait pour les âges entre 12 et 45 ans environ. Sa structure en aluminium solide et résistante supporte jusqu'à 260 lb. Parfait pour aller à l'école, au travail ou faire du shopping et lorsque vous rentrez chez vous, vous pouvez le ranger en le pliant pour qu'il prenne moins de place. Avec son écran LCD, vous verrez la vitesse, la portée, la puissance et le temps. Vos besoins seront couverts à la vitesse de la lumière grâce à ce super scooter électrique.

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • Ce scooter large est parfaitement adapté aux personnes âgées de 12 à 45 ans. Il se plie pour prendre peu de place et son temps de charge n'est que de 3 heures ! Ensuite, vous pouvez conduire pendant des heures à une vitesse allant jusqu'à 25 KM/H. Son degré d'escalade maximum est de 15-20.
  • Lorsqu'il s'agit de choisir un scooter, il est préférable de le faire en pensant à l'avenir. Choisir un scooter comme celui-ci, fabriqué avec des matériaux de haute qualité et une batterie au lithium, vous évitera de devoir choisir à nouveau un autre scooter. Il vous durera des années et des années.
  • La sécurité passe toujours en premier dans nos produits. Ce scooter a une absorption des chocs pour les roues avant et arrière, vous offrant des promenades douces et sûres, quel que soit le terrain sur lequel vous roulez.
  • Que cela nous plaise ou non, nous avons toujours tendance à être pressés. Une trottinette électrique est un super cadeau pour ceux qui voudraient que la journée compte plus d'heures, mais aussi pour les personnes à mobilité réduite puisque cette trottinette peut les aider dans leurs déplacements.
  • En plus de vous offrir une sécurité physique lors de vos trajets, nous vous offrons également la sécurité et la tranquillité d'esprit grâce à la garantie qui couvre tout ce dont vous avez besoin et plus encore.

Spécifications

  • Groupe d'âge : 12+
  • Poids maximum : 264 lb
  • Temps de charge : 3h
  • Vitesse maximale : 25 km/h
  • Matériel de pneus: Pneumatiques
  • Moteur : 350 W
  • Poids du produit : 31 lb
  • Dimensions du produit : 45 pouces x 20 pouces x 47 pouces
  • Dimensions de l'emballage : 44 pouces x 8 pouces x 17 pouces

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

36V Freddo L2 E-Scooter 350W motor, shock absorbers, dual braking system and App, turn signal light and brake lights

Save 13%
No reviews

Color: Black
Price:
Sale price$699.99 CAD Regular price$799.99 CAD

Description

Scooter time!

We are very happy to show you one of our new scooter models: the Freddo L2 E-Scooter. A fantasy product that will make you fly light thanks to its two wheels but above all thanks to its powerful 36V battery. It is perfect for ages between 12 and 45 years approximately. Its strong and resistant aluminum structure supports up to 260 lbs. Perfect for going to school, work, or shopping and when you return home you can store it by folding it so that it takes up less space. With its LCD displayer you will see the speed, range ,power, and time. Your needs will be covered at the speed of light thanks to this great electric scooter.

Assembly video

Features

  • This wide scooter is perfectly suited for people between 12 to 45 years old. It folds to take up little space and its charging time is only 3 hours! Afterwards, you can drive for hours at a speed of up to 25 KM/H. Its max climbing degree is 15-20.
  • When it comes to choosing a scooter, it's best to do so with the future in mind. Choosing a scooter like this, made with high-quality materials and a lithium battery, will save you the process of having to choose another scooter again. It will last you years and years.
  • Safety always comes first in our products. This scooter has shock absorption for both front and rear wheel, giving you smooth and safe rides no matter what terrain you ride.
  • Whether we like it or not, we always tend to be in a hurry. An electric scooter is a great gift for those who would like the day to have more hours, but also for people with reduced mobility since this scooter can help them on their journeys.
  • In addition to providing you with physical security on your rides, we also provide you with security and peace of mind thanks to the warranty that covers everything you need and more.

Specs

  • Age Group: 12+
  • Max Weight: 264 lbs
  • Charge time: 3 hs
  • Max Speed: 25 km/h
  • Tires Material: Pneumatic Tires
  • Motor: 350W
  • Product Weight: 31 lbs
  • Product dimension: 45in x 20in x 47in
  • Package dimension: 44in x 8in x  17in

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed