Vélo d'équilibre électrique Freddo 21V, 16", moteur 250W, hauteur de siège réglable, super léger

Economisez 25%
0 avis

Couleur: Le noir
Prix:
Prix réduit$899.99 CAD Prix normal$1,199.99 CAD

Description

Le premier vélo électrique Freddo !

Nous présentons notre premier vélo électrique par Freddo Toys pour les enfants entre 5 et 13 ans jusqu'à 110 lb qui aiment faire de l'exercice, prendre l'air frais, mais aussi un produit unique qui allie plaisir, praticité et technologie. Un vélo incroyablement utile pour aller à l'école, retrouver des amis ou pratiquer un peu de sport après les études. Sa puissante batterie 21V vous procurera des heures et des heures de plaisir en plein air.

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • Ce vélo est parfaitement adapté aux personnes de 5 à 13 ans, il grandit avec votre enfant ! Son temps de charge n'est que de 4-5 heures ! Ensuite, vous pouvez conduire pendant des heures à une vitesse allant jusqu'à 20 KM/H. Son degré d'escalade maximum est de 15° (distance de départ 15m, vitesse 20 km/h, distance de pente 5m).
  • Lorsqu'il s'agit de choisir un vélo, il est préférable de le faire en pensant à l'avenir. Choisir un vélo comme celui-ci, fabriqué avec des matériaux de haute qualité comme l'acier et une batterie au lithium, vous évitera d'avoir à choisir à nouveau un autre scooter. Cela durera des années et des années.
  • La sécurité passe toujours en premier dans nos produits. Ce vélo absorbe les chocs pour les roues avant et arrière, ce qui vous permet de rouler en douceur et en toute sécurité, quel que soit le terrain sur lequel vous roulez. Mode de freinage : frein de maintien de la roue arrière.
  • Donnez à vos enfants un peu plus d'indépendance avec leur propre vélo électrique. Le cadeau parfait qui durera des années et avec lequel ils vivront des expériences incroyables comme faire du vélo à travers leurs endroits préférés.
  • En plus de vous offrir une sécurité physique lors de vos trajets, nous vous offrons également la sécurité et la tranquillité d'esprit grâce à la garantie qui couvre tout ce dont vous avez besoin et plus encore

Spécifications

  • Groupe d'âge : 5 à 13 ans
  • Poids maximum : 110 lb
  • Temps de charge : 5h
  • Vitesse maximale : 20 km/h
  • Matériau des pneus: Pneus pneumatiques en caoutchouc
  • Moteur : 200 W
  • Poids du produit : 28 lb
  • Dimensions du produit : 49 pouces x 22 pouces x 26 pouces
  • Dimensions de l'emballage : 41 po x 9 po x 19 po

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

21V Freddo B2 E-Bike

Save $300.00
No reviews

Color: Black
Price:
Sale price$899.99 CAD Regular price$1,199.99 CAD

Description

The first Freddo E-bike!

We present our first electric bicycle by Freddo Toys for children between 5 and 13 years old up to 110 lbs who like to exercise, take the fresh air, but also a unique product that combines fun, practicality and technology. An incredibly useful bike to go to school, to meet friends or to practice a little sport after studying. Its powerful 21V battery will provide hours and hours of fun outdoor rides.

Assembly video

Features

  • This bike is perfectly suited for people between 5 to 13 years old, it grows with your kid! Its charging time is only 4-5 hours! Afterwards, you can drive for hours at a speed of up to 20 KM/H. Its max climbing degree is 15°(starting distance 15m, speed 20 km/h, slope distance 5m).
  • When it comes to choosing a bike, it's best to do so with the future in mind. Choosing a bike like this, made with high-quality materials like steel, and a lithium battery, will save you the process of having to choose another scooter again. It will last years and years.
  • Safety always comes first in our products. This bike has shock absorption for both front and rear wheel, giving you smooth and safe rides no matter what terrain you ride. Brake mode: rear wheel holding brake.
  • Give your children a little more independence with their own e-bike. The perfect gift that will last for years and with which they will live incredible experiences like riding a bike through their favorite places.
  • In addition to providing you with physical security on your rides, we also provide you with security and peace of mind thanks to the warranty that covers everything you need and more

Specs

  • Age Group: 5 to 13
  • Max Weight: 110 lbs
  • Charge time: 5 hs
  • Max Speed: 20 km/h
  • Tires Material: Rubber Air Tires
  • Motor: 200W
  • Product Weight: 28 lbs
  • Product dimension: 49in x 22in x 26in
  • Package dimension: 41in x 9in x  19in

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed