Voiture Mercedes Benz GLS63 12V à piles 2 places sous licence avec télécommande parentale - Freddo

Economisez 13%
5 avis

Couleur: blanche
Prix:
Prix réduit$699.99 CAD Prix normal$799.99 CAD

Récupération disponible à British Columbia Warehouse

Habituellement prête en 2 à 4 jours

Description

Ride on Car de qualité assurée

Si vous cherchez un Ride on Car pour votre enfant parmi l'une des meilleures marques de voitures au monde, vous l'avez trouvé ! Cet incroyable Ride on Car est sous licence officielle Mercedes-Benz et oui, tous les designs emblématiques sont ici : des phares à LED, des instruments de tableau de bord avec lumières, des badges Mercedes/AMG et des quatre sorties d'échappement. Il est même livré avec de vrais pneus en caoutchouc pour une conduite plus douce et plus durable ! Des heures et des heures de plaisir sont garanties grâce à sa batterie puissante et ses ceintures réglables.

Caractéristiques:

Tranche d'âge

3 à 8

Poids maximum (lb)

88

Télécommande de contrôle parental

Oui

Places assises

2

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Oui

Vitesse maximale (mph)

5

Options de vitesse

2

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

12

Temps de charge de la batterie (hs)

dix

Temps de fonctionnement par charge (min)

40

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Oui

Matériau des pneus

EVA

Moteur

2 x 35 watts

Taille/poids du produit

53 X 35,2 X 24,2 po / 59 lb

Taille/Poids du colis

54,3 X 29,9 X 16,1 po / 74,5 lb

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • c'est un jeu d'enfant ! Avec un bouton marche/arrêt pratique, un levier de vitesses avant/arrière et des effets sonores réalistes, y compris le klaxon et le démarrage du moteur. Il dispose même d'un lecteur MP3 intégré avec haut-parleurs pour une expérience de conduite authentique.
  • Deux des meilleures choses à propos de cette super voiture est qu'elle s'adapte à votre enfant et que vous pouvez également faire partie du jeu : elle a deux vitesses différentes pour s'adapter à l'expérience et à l'âge de votre enfant, et aussi un contrôle parental à distance pour que vous puissiez prenez le contrôle de la conduite quand vous le souhaitez.
  • En tant que parents, l'un des plus importants est la sécurité, mais ne vous inquiétez pas ! Grâce à la vitesse réglable, aux roues en caoutchouc, à la ceinture de sécurité réglable et au contrôle parental à distance, votre enfant ne pourrait pas être plus en sécurité dans ses aventures. Du plaisir pour toute la famille!
  • Cette Mercedes-Benz GLS63 Ride on car est le cadeau parfait pour tout enfant qui aime les belles voitures ! Ils peuvent conduire et explorer leur environnement avec ce jouet à enfourcher entièrement fonctionnel de l'un des meilleurs constructeurs automobiles.
  • Une garantie de luxe pour une balade de luxe en voiture. Avec la garantie que nous vous offrons, vous et votre enfant pouvez vous détendre et jouer sans vous soucier de rien d'autre que de vous amuser.

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

Licensed Mercedes Benz GLS63 12V Battery Operated 2 Seater Ride On Car With Parental Remote - Freddo

Save 13%
5 reviews

Color: black
Price:
Sale price$699.99 CAD Regular price$799.99 CAD

Pickup available at British Columbia Warehouse

Usually ready in 2-4 days

Description

Quality assured Ride on Car

If you are looking for a Ride on Car for your child from one of the best car brands in the world, you have found it! This amazing Ride on Car is Officially Licensed by Mercedes Benz and yes, all the iconic signature designs are here: from LED headlights, dashboard instrument with lights, Mercedes/AMG badges and quad tailpipes. It even comes with real rubber tires for a smoother, longer lasting ride! Hours and hours of fun are guaranteed thanks to its powerful battery and adjustable belts.

Assembly video

Features

  • it’s child’s play! With convenient start/stop button, forward/reverse shifter, and realistic sound effects including horn and engine startup. It even has a built in MP3 player with speakers for an authentic driving experience.
  • Two of the best things about this great car is that it adapts to your child and that you can also be part of the game: it has two different speeds to adapt to your child's experience and age, and also remote parental control so that you can take control of the ride whenever you want.
  • As parents, one of the biggest is safety, but don't worry! Thanks to the adjustable speed, rubber wheels, adjustable seat belt and remote parental control, your child couldn't be safer on their adventures. Fun for the whole family!
  • This Mercedes Benz GLS63 Ride on car is the perfect gift for any child who loves a great car! They can drive around and explore their surroundings with this fully functional ride on toy by one of the best cars manufacturers.
  • A luxury guarantee for a luxury ride on car. With the guarantee that we offer you, both you and your child can relax and play without worrying about anything else but having fun.

Specifications:

Age Group: 3 to 8

Max Weight: 88 lbs

Dimensions:

Product : 50"*31"*21" 59 lbs

Package : 54"*30"*16" 75 lbs

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed