12V McLaren GT 1 Place Voiture Porteuse

Economisez 20%
0 avis

Couleur: Blanc
Prix:
Prix réduit$399.99 CAD Prix normal$499.99 CAD

Récupération actuellement indisponible à Ontario Warehouse

Description

Balade puissante !

Avec ses deux moteurs 25V, "power" est son nom de famille. Soyons honnêtes, qui n'a jamais rêvé de conduire une vraie McLaren ? Nous l'avons certainement fait, et si votre fils partage également ce désir, il peut désormais le concrétiser grâce à ce nouveau modèle que nous avons ajouté à notre catalogue : une réplique sous licence officielle de la vraie McLaren GT ! Nous savons que cela a l'air incroyable, mais en personne, cela fait que tout le monde tourne la tête pour le regarder deux fois. Cette superbe voiture fera l'envie de nombreux enfants mais aussi de nombreux parents, qui pourront également être de la partie grâce à la télécommande parentale 2.4G via Bluetooth.

Caractéristiques:

Tranche d'âge

3 à 8

Poids maximum (lb)

66

Télécommande de contrôle parental

Oui

Places assises

1

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Oui

Vitesse maximale (mph)

5

Options de vitesse

Oui

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

12

Temps de charge de la batterie (hs)

12

Temps de fonctionnement par charge (min)

60

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Oui

Matériau des pneus

EVA

Moteur

2 x 25 watts

Taille/poids du produit

43 X 24 X 17 po / 30 lb

Taille/Poids du colis

43 X 22 X 12 po / 36 lb

Vidéo publicitaire

Fonctionnalités

  • Ajoutez de l'éclat à vos trajets dans cette superbe voiture de McLaren grâce aux puissantes lumières LED incluses dans cette voiture. Parfait pour voir et être vu (et admiré). Son lecteur de musique de haute qualité rendra vos voyages encore plus amusants.
  • Quand nous disons que cette voiture est unique, elle l'est vraiment. Avec un démarrage à 3 touches et des sons réalistes, vous vous sentirez comme un vrai conducteur lorsque vous vous assiérez pour la première fois et au-delà. Ce super tour en voiture de luxe est un incontournable!
  • La sécurité d'abord! Cette voiture est idéale pour le plaisir et les longues balades avec son moteur rugissant, mais nous n'avons pas laissé de côté la sécurité : elle est équipée de ceintures de sécurité, de pneus EVA pour rendre la conduite plus douce et plus sûre, ainsi que d'une télécommande parentale via Bluetooth, pour que les parents puissent prendre le contrôle s'ils veulent aussi participer à la balade !
  • C'est le jouet parfait à offrir à votre enfant. C'est une réplique réaliste de la voiture. Votre enfant peut passer des heures à s'amuser avec ses amis, à conduire et à faire la course.
  • Cette voiture est garantie d'être le jouet le plus satisfaisant pour votre enfant. Il procurera des années de plaisir et peut résister à tout ce qu'un tout-petit ou un enfant pourrait lui faire subir.

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

12V Mclaren GT 1 Seater Ride On Car

Save 20%
No reviews

Color: White
Price:
Sale price$399.99 CAD Regular price$499.99 CAD

Pickup available at Ontario Warehouse

Usually ready in 2-4 days

Description

Powerful Ride on!

With its two 25V motors, "power" is its last name. Let's be honest, who has never dreamed of driving a real McLaren? We certainly have, and if your son also shares this desire, he can now make it come true thanks to this new model we have added to our catalog: an officially licensed replica of the real life McLaren GT! We know it looks amazing, but in person it makes everyone turn their heads to look at it twice. This great car will be the envy of many children but also of many parents, who can also be part of the ride thanks to the 2.4G parental remote control via bluetooth

Advertising video

Features

  • Add some sparkle to your rides in this great ride on car by McLaren thanks to the powerful LED lights that this car includes. Perfect for seeing and being seen (and admired). Its high quality music player will make your trips even more fun.
  • When we say this car is unique, it really is. With 3 way key start and realistic sounds, you will feel like a real driver when you sit in it for the first time and beyond. This super ride on luxury car is a must have!
  • Safety first! This car is great for fun and long rides with its roaring engine but we didn't leave safety aside: it has seat belts, EVA tires to make the ride smoother and safer and also parental remote control via bluetooth so parents can take control if they want to be involved in the ride too!
  • It is the perfect toy to give your child. It is a realistic replica of the car. Your child can enjoy hours of fun with their friends, driving around and racing each other.
  • This car is guaranteed to be the most satisfying toy for your child. It will provide years of enjoyment and can withstand anything that a toddler or kid could put it through.

Specs:

Age Group: 3 to 8.

Max Weight: 66 lbs

Dimensions:

Product : 43"*24"*17" 30 lbs

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed