12V Freddo Toys ATV 1 Place Porteur

Economisez 20%
5 avis

Couleur: Le noir
Prix:
Prix réduit$399.99 CAD Prix normal$499.99 CAD

Récupération disponible à Ontario Warehouse

Habituellement prête en 2 à 4 jours

Description

Nouvelle balade en VTT !

Avez-vous déjà vu un VTT comme celui-ci? Ses quatre roues et son puissant moteur 12V en font l'un des plus puissants et des plus convoités. C'est notre nouveau modèle, et il promet de faire beaucoup parler de lui ! Sa couleur le rend parfait pour partir à la recherche d'aventures et de trésors à travers les terrains les plus sauvages, se sentant comme un vrai conducteur pendant que vous écoutez votre musique préférée grâce à son lecteur mp3. Il est parfait pour les enfants entre 3 et 8 ans, mais surtout pour les enfants avec une grande âme d'aventurier.

Caractéristiques:

Tranche d'âge

3 à 8

Poids maximum (lb)

66

Télécommande de contrôle parental

Non

Places assises

1

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Non

Vitesse maximale (mph)

6

Options de vitesse

Oui

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

12

Temps de charge de la batterie (hs)

12

Temps de fonctionnement par charge (min)

45

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Oui

Matériau des pneus

EVA

Moteur

2 X-Watts

Taille/poids du produit

39 X 24 X 28 po / 35 lb

Taille/Poids du colis

35 X 24 X 19 po / 44 lb

Vidéo publicitaire

Fonctionnalités

  • Si nous devions décrire ce trajet en voiture en un mot, ce serait FORT. Son allure imposante fait tourner la tête de tout le monde à sa vue. Mais à part ça, c'est l'un des plus amusants. Ses 4 roues vibreront au rythme de vos musiques préférées que vous pourrez jouer sur le lecteur mp3, prise USB ou prise AUX.
  • Il n'y a pas de balade en voiture comme celle-ci ! Son design audacieux et solide le rend unique et parfait pour vivre les plus grandes aventures sur ces incroyables 4 roues. Freddo Toys récidive, un incroyable jouet super réaliste à la hauteur des grandes voitures de luxe pour enfants.
  • En matière de sécurité, nous vous promettons le meilleur pour une raison. Le fait qu'il ait 4 roues fait de ce véhicule l'un des plus stables. De plus, ses pneus et ses roues en EVA rendront vos trajets à l'abri des incidents car ils vous offriront des mouvements et un freinage beaucoup plus fluides.
  • Cette balade est conçue pour les enfants aventureux et audacieux de la maison qui rêvent de traverser la jungle, le désert ou les terrains les plus sauvages lors d'une promenade en voiture avec de grandes fonctionnalités. Une première voiture avec laquelle ils s'amuseront et qu'ils n'oublieront jamais. Prend en charge jusqu'à 66 lb.
  • Pour plus de tranquillité d'esprit, cette voiture est livrée avec une garantie, vous pouvez donc profiter de cette voiture pendant des années sans vous soucier de rien d'autre que de vous amuser avec votre enfant !

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

12V Freddo Toys ATV 1 Seater Ride on

Save 20%
5 reviews

Color: Black
Price:
Sale price$399.99 CAD Regular price$499.99 CAD

Pickup available at Ontario Warehouse

Usually ready in 2-4 days

Description

New Ride on ATV!

Have you ever seen an ATV like this? Its four wheels and powerful 12V motor make it one of the most powerful and coveted. It is our new model and it promises to give a lot to talk about! Its color makes it perfect to go looking for adventures and treasures through the wildest terrains feeling like a real driver while you play your favorite music thanks to its mp3 player. It is perfect for children between 3 and 8 years old, but especially for children with a great adventurous soul.

Advertising video

Features

  • If we had to describe this ride on car in one word, it would be STRONG. Its imposing appearance makes everyone's head turn at the sight of it. But besides that, it's one of the most fun. Its 4 wheels will vibrate to the rhythm of your favorite music that you can play on the mp3 player, USB plug or AUX jack.
  • There is no ride on car like this one! Its bold and strong design makes it unique and perfect to live the greatest adventures on those incredible 4 wheels. Freddo Toys has done it again, an incredible super realistic toy at the height of the great luxury cars for children.
  • When it comes to safety, we promise you the best for a reason. The fact that it has 4 wheels makes this ride on car one of the most stable. In addition, its EVA tires and wheels will make your rides safe from incidents as it will provide you with much smoother movements and braking.
  • This ride on is designed for the adventurous and daring children of the house who dream of crossing the jungle, the desert, or the wildest terrains on a ride on car with great features. A first car they will have a blast with and never forget. Supports up to 66 lbs.
  • For added peace of mind, this car comes with a warranty, so you can enjoy this car for years to come without worrying about anything but having fun with your kid!

Specifications:

Age Group: 3 to 8

Max Weight: 66 lbs

Dimensions:

Product : 39"*28"*24" 39 lbs

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed