12V Chevrolet Camaro 1 Place Voiture Porteuse

Economisez 17%
5 avis

Couleur: Le noir
Prix:
Prix réduit$499.99 CAD Prix normal$599.99 CAD

Récupération disponible à Ontario Warehouse

Habituellement prête en 2 à 4 jours

Description

Un classique américain

Présentation de notre nouvelle voiture ! Sous licence officielle Chevrolet, ce modèle Camaro est l'un des modèles qui vient de débarquer chez DTI Direct et l'un des plus complets bourré de fonctionnalités imbattables : batterie rechargeable, lumières LED, lecteur de musique avec contrôleur de volume, 2 vitesses... Cette voiture est un rêve devenu réalité et se décline en 3 couleurs différentes. Il a les meilleures caractéristiques et esthétiquement c'est une merveille car c'est une réplique exacte de la vraie Chevrolet Camaro. Il ressemble à un best-seller, il a tout pour plaire !

Caractéristiques:

Tranche d'âge

3 à 8

Poids maximum (lb)

55

Télécommande de contrôle parental

Oui

Places assises

1

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Oui

Vitesse maximale (mph)

5

Options de vitesse

Oui

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

12

Temps de charge de la batterie (hs)

dix

Temps de fonctionnement par charge (min)

40

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Oui

Matériau des pneus

EVA

Moteur

2 x 35 watts

Taille/poids du produit

46 X 28 X 19 po / 36 lb

Taille/Poids du colis

48 X 24 X 14 po / 47 lb

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • Wow, de grands moments de plaisir arrivent avec cette voiture, vous verrez ! Sa batterie rechargeable fait partie de ces caractéristiques qui font la différence. Son lecteur de musique et son régulateur de volume de haute qualité amélioreront les trajets sur cette superbe voiture que vous ne pouvez pas manquer.
  • Avec toutes ces caractéristiques, vous devriez déjà deviner qu'il s'agit d'une voiture unique en son genre. Un modèle super réaliste de la vraie Chevrolet Camaro, seul cet affichage vous sépare de le posséder ! L'un des designs les plus luxueux et les plus complets, uniquement ici chez DTI Direct.
  • Plus de soucis de sécurité à partir de maintenant : cette voiture dispose d'une ceinture de sécurité, de pneus et de roues en EVA pour rendre la conduite plus fluide et également d'une télécommande parentale 2,4 G pour que les parents puissent prendre le contrôle si nécessaire et faire partie de la conduite. Temps pour s'amuser en famille!
  • Pour les petits qui aiment les voitures, et plus particulièrement les voitures avec des touches luxueuses, ce Ride on Car est idéal. Il est nouveau sur le marché et promet de donner de grands et amusants moments sur roues aux plus petits de la maison. Ils ne s'en lasseront jamais. Amusement sans fin!
  • Le luxe ne vient pas seulement des voitures de luxe, mais aussi des grandes garanties. Amusez-vous et ne vous souciez de rien d'autre que de regarder votre enfant jouer à l'infini grâce à notre garantie.

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

12V Chevrolet Camaro 1 Seater Ride on Car

Save 17%
5 reviews

Color: Black
Price:
Sale price$499.99 CAD Regular price$599.99 CAD

Description

An American Classic

Introducing our new car! Officially licensed by Chevrolet, this Camaro model is one of the models that just landed here at DTI Direct and one of the most complete full of unbeatable features: rechargeable battery, LED lights, music player with volume controller, 2 speed... This car is a dream come true and comes in 3 different colors. It has the best features and aesthetically is a marvel because it is an exact replica of the real life Chevrolet Camaro. It looks like a best seller, it has it all!

Assembly video

Features

  • Wow, great fun times are coming with this car, you'll see! Its rechargeable battery is one of those features that make the difference. Its high quality music player and volume regulator will enhance the rides on this great car that you can't miss.
  • With all these features, you should already guess that it is a one-of-a-kind car. A super realistic model of the real Chevrolet Camaro, only this display separates you from owning it! One of the most luxurious and complete designs, only here at DTI Direct.
  • Zero worries about safety from now on: this car features a seat belt, EVA tires and wheels to make the ride smoother and also 2.4G parental remote control for parents to take control if needed and be part of the ride. Time for family fun!
  • For little ones who love cars, and specifically cars with luxurious touches, this Ride on Car is ideal. It is new on the market and promises to give great and fun moments on wheels to the little ones of the house. They will never tire of it. Endless fun!
  • Luxury does not only come from luxury cars, but also from great warranties. Have fun and don't worry about anything but watching your child play to infinity thanks to our guarantee.

Specs

Age Group: 3 to 8

Max Weight: 55 lbs

Dimensions:

Product : 52"*34"*22" 51 lbs

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed