12V Bentley Continental 2 Places Voiture Porteuse

Economisez 19%
2 avis

Couleur: Rose
Prix:
Prix réduit$649.99 CAD Prix normal$799.99 CAD

Récupération actuellement indisponible à British Columbia Warehouse

Description

Balade de luxe !

La Bentley Continental est le modèle le plus sportif de la firme britannique Bentley. Il se caractérise par le luxe, l'élégance et le confort. Il est peint avec une peinture métallisée qui ajoute une touche de grâce et de glamour, des sièges en cuir et d'excellentes finitions tout comme le modèle d'origine. Convient également pour deux enfants, conçu pour partager de grands moments dans leur première petite voiture. Les pneus EVA offrent une conduite vraiment douce et sûre, et il dispose de lumières LED, d'une batterie 12 V et d'un lecteur MP3 pour jouer leurs morceaux préférés.

Caractéristiques:

Tranche d'âge

3 à 8

Poids maximum (lb)

66

Télécommande de contrôle parental

Oui

Places assises

2

Matériau du siège

Cuir

Ceinture de sécurité

Oui

Vitesse maximale (mph)

5

Options de vitesse

2

Nombre de piles

1

Tension par batterie (V)

12

Temps de charge de la batterie (hs)

12

Temps de fonctionnement par charge (min)

40

Lumières LED

Oui

Entrée MP3/auxiliaire

Oui

Entrée USB

Oui

Entrée de carte SD

Oui

Entrée Bluetooth

Oui

Radio

Oui

Haut-parleurs

Oui

Suspension

Oui

Matériau des pneus

EVA

Moteur

2 X-Watts

Taille/poids du produit

52 X 34 X 22 po / 51 lb

Taille/Poids du colis

53 X 27 X 13 po / 62 lb

Vidéo de montage

Fonctionnalités

  • Nous sommes honorés d'avoir l'une des marques les plus luxueuses du marché dans notre magasin, Bentley. Cette Bentley Continental a tout ce dont votre enfant a besoin : deux sièges en cuir, pneus EVA, lumières LED, mp3 (et une touche glamour) !
  • S'il y a bien quelque chose qui rend cette balade en voiture unique, ce sont ses finitions imbattables. Une voiture conçue à l'image et à la ressemblance de la Bentley Continental qui dispose d'un contrôle parental à distance pour diriger la conduite de votre enfant si nécessaire et qui possède les meilleures fonctionnalités.
  • Deux ceintures sur les sièges en cuir renforceront la sécurité de votre enfant dans ses aventures avec sa mini Bentley ! De plus, il a des pneus EVA, qui assurent un glissement doux et sûr de la voiture sans avoir à s'inquiéter.
  • Cette Bentley Continental est parfaite pour les petits fans de voitures de luxe à la maison. Les finitions exquises et son aspect sportif et dynamique feront passer le plaisir des enfants à un niveau supérieur. Le cadeau parfait.
  • Une garantie de luxe pour une balade de luxe en voiture. Avec la garantie que nous vous offrons, vous et votre enfant pouvez vous détendre et jouer sans vous soucier de rien d'autre que de vous amuser.

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Avis des clients

Basé sur 2 avis Écrire un avis

12V Bentley Continental 2 Seater Ride on Car

Save 38%
2 reviews

Color: Red
Price:
Sale price$499.99 CAD Regular price$799.99 CAD

Pickup available at British Columbia Warehouse

Usually ready in 2-4 days

Description

Luxury Ride on!

The Bentley Continental is the sportiest model of the British firm Bentley. It is characterized by offering luxury, elegance, and comfort. It's painted with metallic paint that adds a touch of grace and glamour, leather seats and excellent finishes just as the original model. Is also suitable for two children, designed to share great moments in their first little car. EVA tires provide a really smooth and safe ride, and it features LED lights, 12V battery and MP3 player to play their favorite tunes!

Specifications:

Age Group

3 to 8

Max Weight (lbs)

66

Parental Control Remote

Yes

Seaters

2

Seat Material

Leather

Seat Belt

Yes

Max Speed (mph)

3,1

Speed Options

2 to 3

Number of batteries

1

Voltage per Battery

12V 7AH

Battery Charging time (hs)

8 to 12

Operation Time per Charge (min)

45 to 60

LED Lights

Yes

MP3/Aux Input

Yes

USB Input

Yes

SD Card Input

Yes

Bluetooth Input

No

Radio

No

Speakers

Yes

Suspension

Rear

Tires Material

EVA

Motor

2 x 45 Watts

Product Size / Weight

52 x 34 x 22 in / 51 lb

Package Size / Weight

53 x 27 x 13 in / 62 lb

Assembly video

Features

  • We are honored to have one of the most luxurious brands on the market in our store, Bentley. This Bentley Continental have everything your kid needs: two leather sits, EVA tires, LED lights, mp3 (and a glamorous touch)!
  • If there is something that makes this ride on car unique, it is its unbeatable finishes. A car designed in the image and likeness of the Bentley Continental that has remote parental control to direct the ride of your child if necessary and has the best features.
  • Two belts on the leather seats will reinforce your child's safety on his adventures with his mini Bentley! In addition, it has EVA tires, which provide a smooth and safe sliding of the car without the need to worry.
  • This Bentley Continental is perfect for the little fans of luxury cars in the house. The exquisite finishes and its sporty and dynamic appearance will take children's fun to the next level. The perfect gift.
  • A luxury guarantee for a luxury ride on car. With the guarantee that we offer you, both you and your child can relax and play without worrying about anything else but having fun.

Payment & Security

Payment methods

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review