Toy trends for 2022

Pouvez-vous croire que nous sommes presque en 2022 ? Ouais, nous sommes un peu surpris aussi... Même s'il semble que 2021 n'a commencé qu'il y a un mois, il y a encore beaucoup de raisons d'être excité pour la nouvelle année ! Pour nous qui avons de jeunes enfants, la plus grande anticipation est ce que 2022 apportera à l'industrie du jouet et quelles seront les prévisions de tendance des jouets pour 2022 . Jetons un coup d'œil à quelques prévisions passionnantes sur les tendances des jouets pour 2022 et à ce que nous, en tant que parents, pouvons nous attendre à apprécier l'année prochaine.

Prédictions des tendances des jouets pour 2022

Apprendre est amusant

La demande de jouets qui aident les enfants à acquérir de nouvelles compétences a augmenté depuis la pandémie de coronavirus de 2020. De plus en plus de parents voient la valeur des jouets qui non seulement donnent à leurs enfants la possibilité de s'amuser, mais leur enseignent également de précieuses compétences émotionnelles, mentales et physiques.

Des jouets comme les voitures électriques , les jeeps, les motos, les voitures à pousser et les karts à pédales, encourageant leurs habiletés physiques et motrices, gardent les enfants actifs et apprennent de nouvelles valeurs tout en jouant ensemble. Notre superstar Freddo Bumper permettra à votre tout-petit de développer ses compétences physiques avec un plaisir sans fin !

Solutions "kidult"

D'ici 2022, l'industrie du jouet devrait produire plus de jouets que les enfants et leurs parents pourront apprécier ensemble ou séparément : les jouets "kidult" . Ils disent qu'il y a un enfant intérieur en chacun de nous, et ces types de jouets permettent aux adultes d'explorer ce côté d'eux-mêmes. Après tout, vous n'avez que l'âge que vous ressentez !

Lego, boules de labyrinthe et puzzles sont quelques-uns des jeux que les parents et les enfants peuvent apprécier.

Le pouvoir de la musique

L'"engouement pour la danse" devrait s'intensifier l'année prochaine. Au cours des années précédentes, les plateformes de médias sociaux telles que TikTok et YouTube ont donné aux enfants soif de mesures qui encouragent la musique et le mouvement. En 2022, l'industrie devrait créer un certain nombre de jouets qui intègrent le pouvoir de la musique pour motiver le mouvement et le plaisir.

Attendez-vous à voir plus d'ensembles d'instruments de musique, de machines à karaoké, de tapis de danse ou de Ride on Cars qui incluent des mp3 et des sons réalistes. Rien de tel qu'une bonne balade avec votre musique préférée ! Notre Mercedes Benz AMG GTR 12V est parfaite pour ça !

Responsabilité sociale et émotionnelle

Les enfants d'aujourd'hui dirigeront un jour le monde. Il est essentiel que nous commencions à montrer à nos enfants l'importance de la responsabilité sociale et émotionnelle, et de manière amusante ! À cet égard, les jouets qui enseignent aux enfants à être de bons membres de la société devraient prendre d'assaut l'industrie.

Pensez à des poupées plus complexes, des marionnettes complexes, des cubes de conversation... Éduquons nos enfants tôt.

Jouets et jeux d'extérieur

Alors que la technologie a pris le contrôle de presque tous les aspects de la vie moderne, les parents ont commencé à réagir à ce que ces progrès signifient pour les jouets pour enfants. Bien qu'il soit presque impossible d'éradiquer toute la technologie de l'industrie, d'ici 2022, il y aura une demande pour des jouets plus "traditionnels" qui encouragent les enfants à s'éloigner des écrans et à profiter du plein air comme leurs parents l'auraient fait autrefois.

Cordes à sauter, vélos, balades électriques en voiture , trampolines et maisons de jeux ne sont que quelques-uns des nombreux jouets qui devraient être en plein essor l'année prochaine !

PASSEZ UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022 !

Big electric ride on carKick toysNew toysPlay outdoorsPush toysPush toys for kidsPush toys for toddlersRc carsRide on carRide on car with remote controlRide on cars for kidsRide on trike

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés